Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en fleurs
Archives
4 novembre 2008

VOUS AVEZ DIT ART FLORAL ?

Une jolie couronne toute simple mais tellement d'idées pour la décorer.  Bientôt les fêtes, ok, mais nous sommes toujours en automne et  les hortensias du jardin ont pris de belles couleurs en sèchant. Voici la jolie teinte qu'ils ont pris :

STA60146

Ensuite, quelques bâtonnets de cannelle sertis par du raphia, çà fait toujours bel effet :

STA60148

Et finalement en ajoutant quelques feuilles de lierre, voici la couronne terminée.  Reste plus qu'à trouver un endroit où l'accrocher !

STA60142

Publicité
Commentaires
V
une très jolie idée pour garder un peu plus longtemps ces jolies fleurs, une très jolie réussite ! bravo
M
une bien jolie couronne.<br /> <br /> Mamicoeur
N
cette couronne est superbe !
C
C'est une très jolie couronne... charmante ! ;o) Sourire
S
Super. Es-ce déjà ma couronne ? Ben oui celle qu'on offre à une copine pour un anniversaire, une récompense... Ben non je plaisante. Je sais qu'elle trouvera sa place chez toi et que bientôt je pourrai aller l'admirer.
De fil en fleurs
Publicité
Newsletter
Publicité