Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en fleurs
Archives
5 novembre 2008

GLOUTON LE MOUTON

Et cette fois, c'est à un mouton que je me suis attaquée !  Pas facile, en effet de rembourrer la tête en passant par la patte et ensuite de coudre les "pieds" mais finalement, avec beaucoup de patience, on arrive toujours à faire quelque chose et le résultat fait plaisir à voir.  Il a l'air bien heureux notre mouton !  Je l'imagine bien au milieu de tout un troupeau, non ?

STA60137

STA60140

Publicité
Commentaires
S
Coucou,<br /> A la naissance de notre petite Victoria, Nadine nous a offert un mouton semblable, quelle réussite.<br /> Il faut absolument continuer à vivre ta passion avec autant de coeur, c'est magnifique.<br /> Merci beaucoup.
S
Mignon le mouton. Super sympa. Il a l'air un peu seul. Combien va-t-il y en avoir dans ta bergerie ? Et surtout pas de Monsieur loup Tilda. Cela peut être chouette mais ne fait pas bon ménage avec ces charmantes bêtes.
T
On a eu une transmission de pensée! le mien s'appelle Gaston et Toi?j'ai pas mal galérè aussi en le faisant mais quand on voit le résultat, ça en vaut vraiment la peine!<br /> Bisous Tinou.
De fil en fleurs
Publicité
Newsletter
Publicité