Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en fleurs
Archives
18 novembre 2008

DES POMMES, DES POIRES, DES SCOUBIDOUBIDOU AH! ...

Et voici enfin les fruits tant attendus, juste tout frais cueillis.  Quelques unes seront à consommer en cette saison et les autres peuvent peut-être attendre les fêtes ?   

STA60199

Alors, elles sont pas belles mes poires ?  Eh là, les collègues, on en reste sans voix ?

STA60220 STA60221 STA60222

STA60218

Publicité
Commentaires
L
Coucou,<br /> c'est joli comme tout ces petites poires à petits pois!!!!Je vois que tu aimes aussi l'univers de Tilda...<br /> Merci beaucoup pour ton petit mot laissé chez moi et je te souhaite une merveilleuse année!!!<br /> A tout bientôt<br /> Danielle
A
Merci à ma collègue, tes poires sont magnifiques elles ont trouvés une place de choix dans ma maison. Bisous
T
Et bien voilà pour les tissus, elles sont magnifiques tes poires!<br /> Bisous Tinou
S
Je vais que tu as utilisé les tissus de tes chères collègues. Pour ma part j'aime mieux les scoubidoubidou ah
De fil en fleurs
Publicité
Newsletter
Publicité