Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en fleurs
Archives
19 février 2009

POUR UNE CUISINIERE CONFIRMEE

Elle nous sert de bons petits plats lorsqu'elle nous reçoit, alors c'est avec grand plaisir que l'avons récompensée en lui offrant ceci :

STA60161

Et encore :

STA60171  STA60163

Les broderies proviennent du livret n° 105 de RICO "Kitchen impressions" déjà vu ICI

Je me réjouis de la voir à l'oeuvre ainsi vêtue.  Pour celles qui me connaissent, la personne dont je parle n'est pas celle de la photo ! (Hi, hi !)

Publicité
Commentaires
L
Tu es la première a avoir du vert tout comme moi dans ta cuisine,c'est toujours du rouge,ou du bleu !!!!<br /> as tu vus sur mon blog ma cuisine ?<br /> A BIENTOT ET MERCI DE TA VISITE
T
Superbe cette panoplie de cuisinière!<br /> Bisous Tinou
R
merci pour ton petit mot, biz moon
S
Dis donc, la fille aussi sait faire la cuisine et fais (elle le dit elle-même) aussi de bons petites plats. Telle mère, telle fille. Prochaine visite il n'y aura que des tartines au menu. Non mais. Un tablier et tout le reste pour une excellente cuisinière, et moi alors !!!! Je suis jalouse.
De fil en fleurs
Publicité
Newsletter
Publicité