Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en fleurs
Archives
16 mars 2009

UN TOUT PETIT APERCU DE MA CUISINE

Elles se trouvent un peu partout dans ma cuisine, je les aime beaucoup car elles me rappellent mon enfance.  Petite, j'avais pour compagnie des coqs ou des poules comme d'autres ont eu des chiens ou des chats.  Et je peux donc vous assurer qu'une poule n'est certainement pas plus idiote que n'importe quel autre animal !   Je me souviens de cette petite poule noire que j'avais élevée depuis sa sortie de l'oeuf et qui venait chercher sa nourriture jusque dans la maison. Elle piquait même une crise de jalousie lorsque des amies venaient jouer, elle boudait tellement qu'elle se cachait dans la haie voisine pour y passer la nuit.  Mes appels et mes pleurs ne l'aurait fait revenir pour rien au monde. Mais dès le matin, elle était à nouveau là à quémander quelque chose à manger.

poules

Publicité
Commentaires
T
bienvenue au club des collectionneuses de cocottes!! j'en suis une!! super mimi les tiennes!
S
Merci de me représenter tes poules. Je ne savais plus que tu en avais autant. Lorsque je vais chez toi je ne fais plus attention à ton intérieur, et c'est dommage car je peux l'affirmer tu as toujours de bons goûts, une imagination débordante et des doigts d'or. Je comprends mieux pourquoi le coq de la famille (ton cher et tendre) est toujours heureux de me voir. Cela fait une poule de plus dans la basse-cour et quelle poule !!!!
De fil en fleurs
Publicité
Newsletter
Publicité