Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en fleurs
Archives
4 décembre 2009

DECO DE SAISON

Il fait froid dehors mais dedans au coin du feu (ou contre le radiateur !) on s'active en vue des préparatifs des fêtes.  Petite envie de broderie "rouge" sur tissus en lin au tons naturel et blanc :
STA60258

STA60265

Et montage "en coeur" à suspendre ... au sapin ? Pourquoi pas. 

STA60271bis

Les coeurs font 7 cm sur 7 cm environ, le contour est rebrodé au point avant. Je vous offre le diagramme création maison :

cristaux_de_neige

Je vous souhaite beaucoup de plaisir pour la réalisation de ces petits coeurs !

Publicité
Commentaires
C
tes petits coeurs sont magnifique
L
J'adore tes création,le fait main est tout de meme plus beau et quel satisfaction<br /> je veux le même pour noël !!!!!<br /> aller bonne soirée bise
T
Merci Nadine! ils sont adorables tes petits coeurs.<br /> Bisous Tinou
A
C'est trés fin comme broderie ; bravo.<br /> Belle soirée.<br /> Bizoux
De fil en fleurs
Publicité
Newsletter
Publicité