Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en fleurs
Archives
27 février 2011

SAC AU TRICOT

Cet hiver, les sacs en tricot se balancent au rythme des pas de celles qui les portent.  On en voit de toutes les sortes !  Alors, j'ai repris mes aiguilles et hop, au boulot !

Et quelques rangs plus tard :


STA60144bis

Afin que le sac garde un peu de tenue, je l'ai doublé avec un petit coton assorti (j'aurais pu choisir un petit tissu à motifs!) et comme j'aime bien que chaque chose soit à sa place, j'ai donc confectionné de nombreuses poches :

STA60148bis

Et puis pour faire joli, une petite breloque :

STA60153bis

Publicité
Commentaires
C
très beau et super pratique
D
Tout simplement magnifique, moi j'adore, la couleur est super le tricot aussi ... bravo !
De fil en fleurs
Publicité
Newsletter
Publicité