Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en fleurs
Archives
28 avril 2012

COURONNE DE LAURIER

Je l'ai confectionnée juste après l'été lorsque ma collègue (celle des noix aussi) m'a amené de nombreuses branches de laurier.  A l'époque, je ne savais pas encore si j'allais l'acrocher dans ma nouvelle cuisine mais je trouve qu'une couronne, çà fait super bien juste là au-dessus de l'armoire de la hotte !  Elle est toute simple avec juste un noeud en grosse toile de jute.  

STA60028

STA60230

Pour faire sècher les feuilles, rien de plus simple, il suffit simplement de les enfiler une à une sur un lien en fil de fer lorsqu'elles viennent d'être cueillies, de refermer le tout par une boucle et de laisser sècher quelques jours bien à plat.

Publicité
Commentaires
T
elle est magnifique cette couronne de laurier!<br /> <br /> Belle soirée Tinou
De fil en fleurs
Publicité
Newsletter
Publicité