Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en fleurs
Archives
25 novembre 2012

A LA SAINTE CATHERINE ...

... tout bois reprend racine.  C'est le dicton qui dit çà !  Et c'est aussi la raison pour laquelle nous avons fait une nouvelle acquisition pour notre jardin en cette saison.  Vous vous souvenez de mon petit endroit préféré (ici) ?  Et bien le lilas qui se trouvait en bordure de l'allée étant devenu (vraiment) trop vieux et malade, nous avons dû nous résoudre à l'abattre. Mais par quoi le remplacer ?  Nous avions envie d'un arbuste avec un tronc, pas d'un buisson.  Notre choix c'est porté sur un catalpa.  

Pour l'instant, ses feuilles tombent mais c'est avec impatience que nous nous réjouissons d'être au printemps (oh oui, bien vite le printemps !!!) pour le voir évoluer un peu.  Je vous montre les photos :

STA60217

STA60219

STA60220

 

 

Publicité
Commentaires
N
Je ne connaissais pas, j'ai découvert. C'est bien joli mais ce n'est pas petit quand c'est "adulte". Je cherche quelque chose de pas trop grand pour mon jardin ;o)
De fil en fleurs
Publicité
Newsletter
Publicité