Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en fleurs
Archives
26 octobre 2008

NOUVELLE DECORATION DE TABLE

J'adore les boules en bois sculptées que l'on trouve actuellement un peu partout.

STA60087 STA60088 STA60089

Seulement voilà, avec des meubles en pin, çà ne s'accorde pas spécialement bien.  Sauf que, après réflexion, sur un plateau posé sur la table de la salle à manger, çà ne "cloche" pas trop. J'y ai ajouté quelques accessoires supplémentaires : boules en raphia ... et  (belle imitation !) rameaux d'olivier.

STA60090 STA60094bis STA60091

STA60085

Vous en pensez quoi ?

Publicité
Commentaires
C
et bien je trouve cela superbe !!!!! je m'inviterais bien à ta table !!!!
S
Waouw c'est super. Mais dis-moi ou est passé le cochonet, car c'est bien un jeu de petanques ???
L
Vraiment magnifique j'adore bravo!!!<br /> bizz lily
De fil en fleurs
Publicité
Newsletter
Publicité