Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en fleurs
Archives
29 mars 2009

DERNIERS ACHATS

Je ne sais pas vous mais lorsque j'entre dans un magasin de tissus, il n'est absolument pas rare que j'en ressorte avec quelques coupons !!!!  Et même si dans l'instant, je ne sais pas du tout à quoi il vont être utilisés, rien à faire, je me laisse tenter.  Voici donc mes derniers achats effectués en ville (euh, pardon à Liège) chez "Chamick" en compagnie de d'une de mes collègues qui se reconnaitra.

STA60122

Publicité
Commentaires
C
j'aurais sans doute craqué sur plusieurs d'entre eux... déjà des idées pour les utiliser ?
S
Ah folie d'acheter des tissus quand tu nous tiens.<br /> Je suis certaine que tu as déjà des idées et que ton cerveau fume déjà. Tu as une boîte à idées cachée quelque part.
B
J'ai le même défaut...... mais en est-ce vraiment un ?
De fil en fleurs
Publicité
Newsletter
Publicité