Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en fleurs
Archives
24 avril 2009

NOUVELLES D'ICI

Une petite explication s'impose pour celles d'entre vous qui visitez régulièrement mon blog.  Je vous en remercie d'ailleurs et je vous incite à laisser une trace de votre passage en publiant un petit commentaire : ils font toujours bien plaisir !  Je disais donc qu'une explication serait nécessaire vu que je n'ai plus trop publié de nouveaux articles ces derniers temps.  Rien de trop grave, rassurez-vous, c'est seulement que je me sens un peu, beaucoup, passionnément ...  raplapla. Je suis plutôt comme çà :

STA60114

Eh oui, ce sont parait-il des choses qui arrivent lorsqu'on en fait un peu trop mais rassurez-vous, je mets tout en oeuvre pour vous revenir en pleine forme et avec de nouvelles idées créatives.

A bientôt. 

Publicité
Commentaires
De fil en fleurs
Publicité
Newsletter
Publicité