Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en fleurs
Archives
17 juin 2009

LES FILLES NAISSENT BIEN DANS LES ROSES !

Je vous le confirme et j'en ai la preuve.  Cà s'est passé dans mon rosier grimpant !  Hier, il n'y avait rien que de magnifiques roses mais ce matin ...

STA60178

Elle est apparue comme par magie, magnifique petite fée tout de blanc vêtue. Elle est restée assise ainsi quelques heures profitant du soleil mais lorsque la pluie est tombée, elle a pris son envol vers d'autres cieux.

STA60173

Pour les amateurs de rosiers , il s'agit d'un "Rosa Pink Climber".  Très florifère et remontant, joli mais malheureusement sans parfum.

Publicité
Commentaires
O
C'est adorable !!!
C
MERCI DE TA VISITE ET TES REALISATIONS SONT AUSSSI TRES BELLES ET REUSSIES...TA FEE EST TOUTE MIGNONNE!<br /> JE TE SOUHAITE UN BON WEEK END<br /> CLAUDINE
De fil en fleurs
Publicité
Newsletter
Publicité