Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en fleurs
Archives
31 août 2009

C'EST LA RENTREE ...

Coucou tout le monde !  Me revoilou ! Après 2 mois passés à paresser au soleil de la Belgique (eh oui,même ici, çà arrive) je reviens plus régulièrement parmi vous.  Je vous souhaite à toutes une bonne rentrée.

Quant à moi, j'avais envie il y a bien longtemps de m'aménager un petit coin couture mais seulement, lorsqu'on habite une petite maison, ce n'est pas toujours facile.  Finalement, c'est  la cuisine que j'ai choisie.  Enfin, plus besoin de sortir la machine à coudre de l'armoire car je compte bien l'installer sur ma petite table de travail.  Et pour commencer, j'avais besoin de rangement aussi.  Alors, j'ai décidé de transformer çà :

rangement_ikea

En lui donnant une finition plus "campagnarde" et en appliquant un pochoir alphabet :

STA60098

Je ne suis pas trop mécontente du résultat surtout qu'à l'origine ce rangement devait finir à la cave !  A présent tout est bien à sa place dans les tiroirs correspondants :

STA60104

Quand même plus simple que de devoir tout déballer à chaque fois que l'on réalise un ouvrage !

Publicité
Commentaires
B
super l'idée , super joli et super moment passé sur ton blog qui est tout comme j'aime<br /> bizz<br /> baba
N
Très joli! J'aime les tons! A ne pas cacher !
O
Très bien réussi ce bricolage,ma fille fait du scrapbooking et ne sait jamais où mettre ces affaires ...c'est une idée à retenir !! <br /> Amitiés,<br /> Olivier
L
une très jolie transformation pour ce petit meuble <br /> <br /> bonne journée
T
Bon retour parmis nous! ton petit meuble est superbe, tu me donnes des idées pour aménager mon atelier!<br /> Bisous . tinou
De fil en fleurs
Publicité
Newsletter
Publicité