Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en fleurs
Archives
23 septembre 2009

PETIT ENSEMBLE ROMANTIQUE

Tout a commencé par une petite trousse zippée, que j'ai agrémentée de dentelle et d'une poche intérieure.

STA60143

Ensuite, je me suis laissée prendre au jeu ...

STA60145

... en inversant les tissus cette fois mais en faisant un rappel fleuri quand même et en ajoutant un bouton recouvert du tissu fleuri.

Et comme il me restait du tissu :

STA60146

Un coeur brodé est venu complèter le tout.  La broderie est un motif du petit livre RICO que je vous avais présenté dans un précédent article.

STA60167

Et voilà le résultat ! 

Publicité
Commentaires
S
C'est mignon comme tout j'adore l'ensemble tu es douée en couture ce qui n'est pas mon cas bises sylvie
A
Mon Dieu que c'est beau cet ensemble, tu es rudement douée tout de meme.<br /> C'est bien trop mignon.<br /> Belle fin de journée.<br /> Bizoux<br /> ANY
T
Cet ensemble est vraiment adorable!<br /> Bisous Tinou
De fil en fleurs
Publicité
Newsletter
Publicité