Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en fleurs
Archives
7 octobre 2009

NOUVEAUX ACHATS

Cà faisait bien longtemps que j'essayais de me le procurer mais pas facile ici en Belgique.  Finalement, j'ai découvert un site, "l'atelier de Loly" que je vous recommande car ma commande a été livrée en un temps record avec beaucoup de soin aussi.  Ce site c'est ICI.

Magnifique le dernier livret Tilda de Noël.  Bientôt vous découvrirez mes réalisations bien sûr.  Et les tissus ainsi que la toile à broder nature sont bien jolis aussi. J'ai déjà une idée de broderie, mais chuttt !!!

STA60199

Publicité
Commentaires
A
Du lin et des tissus rouges, tu vas te régaler.<br /> Sa sent Noêl.<br /> Il doit y avoir des merveilles dans ce livre.<br /> <br /> Belle soirée.<br /> Bizoux
De fil en fleurs
Publicité
Newsletter
Publicité