Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en fleurs
Archives
11 novembre 2009

PREMIER ESSAI

Il y avait un certain temps déjà, en visitant les blogs qui y sont consacrés, j'avais envie d'essayer.  Cà me tentait beaucoup mais dans un autre sens, çà me semblait pas vraiment facile.  On y parlait de "canes", de machine à pâtes, de méthodes bien spécifiques, etc... et tous ces termes me paraissaient bien étrangers. Et puis, il y avait aussi toute une technique à maitriser. Je vous parle ici de la pâte Fimo.
Mais bon,  je me suis équipée et je me suis lancée.  Ces photos sont le résultat d'un premier essai, ne soyez donc pas trop critique avec moi, svp, ou alors je pleure !!!! 

Premières canes spirales et fleurs dans des tons de gris et jaune avec une pointe de métallisé pour former çà :


STA60212
STA60214bis

STA60215bisSTA60216bis    

Il ne me restait plus après cuisson, bien entendu, que poncer, vernir et assembler.

Voici donc le résultat final :

STA60226

STA60229

C'est peut-être pas encore le top, loin de là, mais je peux vous affirmer que je me suis drôlement bien amusée.  Tellement bien que j'ai déjà acheté d'autre coloris de pâte en vue de futures réalisations.







Publicité
Commentaires
S
Bien le premier essai. Bonne idée de cadeau, si tu vois ce que je veux dire. Je peux choisir la couleur et le modèle ? Merci beaucoup copine. Tu es un Amour. Avec un grand A comme dans Amitié.
De fil en fleurs
Publicité
Newsletter
Publicité