Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en fleurs
Archives
17 février 2010

MESSAGE PERSO

Quel jour sommes-nous ?  Le 17 février ?  C'est donc aujourd'hui l'anniversaire de ma copine !   Non, je ne vous dévoilerai pas son grand âge ...

J'ai juste envie de lui faire une petite surprise en lui dévoilant son cadeau ici même, sur mon blog.  Elle va être surprise !!!!   Faut que je vous dise : elle avait admiré l'ours polar.   Elle en voulait un bien sûr, en version printemps, en salopette avec un petit foulard, dans les mêmes tons pastels.

Eh bien voilà, Copine, il t'attend ton ourson :

STA60007

BON ANNIVERSAIRE !

STA60004BIS

STA60009BIS

Viens vite le chercher avant qu'il ne me démolisse ma jacinthe !!!   

V

Publicité
Commentaires
B
c'est vrai qu'il est super mignon!
S
Je veux le même, je suis jalouse, etc..... ben oui tout le monde va vouloir le même que MOI. Et oui les amis j'ai de la chance l'avoir une copine SUPER. Pas de mots pour décrire notre amitié.<br /> MERCI COPINE, il est adorable. Je l'aime. Peux-tu être la marraine ? Il faut maintenant lui trouver un nom et pourquoi pas une petite soeur (à voir). Merci de ne pas avoir divulger mon GRAND âge.
A
Il est trop mignon et j'aime la couleur de la salopette.<br /> Elle va etre ravie ta copine.<br /> Bizoux
De fil en fleurs
Publicité
Newsletter
Publicité