Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en fleurs
Archives
21 mai 2010

LES SOEURS JUMELLES

"Nous sommes des soeurs jumelles collègues, nées sous le signe du gémeau taureau ..."  et je pourrais continuer de cette façon pour vous les présenter.  Bref, ces deux filles s'entendent à merveille et on des souvenirs de balnéo en commun.  Voilà, pour planter le décor !  Maintenant, je vous montre :

STA60129

Cette frimousse-là, c'est celle de "Madame A."

STA60115bis



Et puis ...

STA60133

Il y a celle-ci : "Miss M.-F."


STA60121bis


A poser :

STA60136

Ou à suspendre, c'est au choix :

STA60126ter

Mais de toute façon inséparables !  Et pourtant, me croirez-vous si je vous dis que Miss M.-F. est partie décorer la salle de bain de Madame A. et vice-versa ? 



Publicité
Commentaires
D
Tes poupées sont très réussie; j'aime beaucoup la rose <br /> bises <br /> domi
S
Je les ai reconnues. C'est magnifique. Tu sais ce que nous devons encore faire ensemble copine !!! Ben oui enfile ton bikini et moi le mien et hop un petit coup de balnéo. Et nous pourrons chanter.... nous sommes deux filles... A toi d'inventer les paroles et moi je chante. Il pleut de toute façon.
De fil en fleurs
Publicité
Newsletter
Publicité