Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en fleurs
Archives
26 septembre 2011

TELLEMENT INATTENDU !

Comme certaines d'entre vous le savent déjà, j'habite en Belgique et plus précisément en Hesbaye.  Dans cette région il n'est pas rare d'avoir encore des gelées au mois de mai, ce qui fait qu'il n'est pas facile de cultiver des fleurs, des légumes ou des fruits qui poussent généralement dans le sud de la France.  Et pourtant, sans serre, en pleine terre, cultivée amoureusement cette petite pousse a grandi, a rampé et a formé un fruit, un seul.

STA60053

Pas bien gros, mais enfin, c'est quand même plutôt une réussite sous notre climat :

STA60069bis

Et quelle saveur, je vous dis pas !  

STA60068bis

Heu, c'était l'année dernière.... cette année j'ai recommencé l'expérience et la plante n'a donné que des billes.  Mais il y en avait plusieurs !!!!

Publicité
Commentaires
M
miam et quelle fierté!<br /> chapeau elle doit être délicieuse!<br /> bises
S
bravo ,je suis belge, de mons et cet été a été un enfer ,alors super cette pastéque......bisous et bne soirée
De fil en fleurs
Publicité
Newsletter
Publicité