Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en fleurs
Archives
20 février 2012

C'est pas la saison ...

... bien que ...

Mais j'avoue, j'ai un peu, beaucoup, énormément de retard en ce qui concerne les post sur mon blog.  C'est pas de la paresse mais un manque de temps, c'est que j'ai pas que çà à faire moi !  Non, je blague, d'habitude je trouve toujours un moment pour vous montrer mes petites confections mais là, c'est vrai qu'il y a un certain laisser-aller. Est-ce l'hiver ? 

Bon, revenons à nos moutons, je disais donc que c'était pas la saison mais il est toujours dans ma cuisine (pour l'instant car ma cuisine va bientôt changer de couleur) et il est encore à moitié rempli.  C'est qu'elle m'en avait refilé des noix ma collègue !  Mais pas de panique, j'adore çà.

STA60236bis

Impression papier transfert sur toile de jute.

Publicité
Commentaires
De fil en fleurs
Publicité
Newsletter
Publicité