Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en fleurs
Archives
11 juin 2013

PREMIERE FOIS

Cà fait des semaines que cette idée me trotte dans la tête.  Mais je n'osais pas me lancer, peur de ne pas y arriver après avoir investi dans du nouveau matériel...

Et puis, j'ai visité différents blogs qui en parlait, j'ai butiné des idées de-ci, de-là.  J'ai feuilleté divers magazines aussi.  

... Et je me suis lancée : voici mon tout premier cartonnage !

 

STA60310bis

Je remercie au passage "Nadine 240864".  Sans son aide, rien n'aurait été possible.  

 

STA60315bis

Je me suis follement amusée lors de la conception de cette première boîte.  Cà m'a donné d'autres idées, vous vous en doutez.  Bien vite, d'autres modèles "maison" sur mon blog ...

(Broderie "Chocolat" des créations de Chrystelle)

Publicité
Commentaires
De fil en fleurs
Publicité
Newsletter
Publicité