Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en fleurs
Archives
26 mars 2015

PREMIERE BRODERIE MACHINE

On va faire "simple" pour débuter ...

 

 

SAM_1284

Dessin fait maison pour ce petit hibou en appliqué.  En suivant méthodiquement les étapes, je vous assure que l'on PEUT Y ARRIVER !!!

C'est vrai, que je n'avais pas choisi le tissu le plus facile : du strech.  N'empêche, sans vouloir me lancer des fleurs, j'estime que c'est un bon début et je suis vraiment agréablement surprise par le potentiel de cette machine super compacte, que ce soit pour la broderie ou pour la couture.

Suite au prochain épisode ...

 

Publicité
Commentaires
N
Elle est adorable cette petite chouette. Douce journée. Bisous
De fil en fleurs
Publicité
Newsletter
Publicité