06 juin 2015

HOU, HOU !

Hou, hou fait Monsieur Hibou dans son arbre perché.  Il se cache le filou.  Oh le revoici, on l'aperçoit au travers du feuillage ...   Ouvrage issu du livre en néerlandais (malheureusement !) : "Gehaakte wilde dieren" de Vanessa Mooncie - Home & Hobby.
Posté par nadine_ à 16:01 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

08 mars 2012

Un deuxième chien

C'est normal, mon petit A. a un "grand frère", monsieur B.  Il est beaucoup plus âgé que lui mais ils sont toujours de connivence malgré leur différence d'âge.  Monsieur B. est un teckel, un croisé teckel. Je vous rassure, le "vrai" est drôlement plus grand que celui qui figure sur cette photo ! Comment ne pas craquer devant ses bons yeux ?
Posté par nadine_ à 10:19 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
26 février 2012

Petit pinscher chocolat

On dirait, mais oui, on dirait le p'tit A. mon petit pinscher !  Copie-conforme je vous dis. Une oreille qui pointe et l'autre pas. Un oeil qui regarde à droite et l'autre à gauche : Tout à fait mon petit A. !  L'est mignon encore pire en vrai, si, si c'est vrai.
Posté par nadine_ à 08:07 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
25 janvier 2012

Premier amigurumi

C'est la folie, je vous le dis.  Et puis çà me tentait bien d'essayer et je me suis lancée.  Et voilà le résultat. Un petit lapinou ! Et comme je me suis bien amusée, je recommencerai, c'est promis.
Posté par nadine_ à 13:07 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
26 octobre 2011

COTON ET LIN

Nouveau modèle, pure invention.  A partir d'une demande d'une collègue. Poignée de chez "Véritas".  Doublure en lin noire.  Le sac est lui aussi noir de noir, c'est l'appareil photo qui le voit gris ! Il n'est pas toujours facile de photographier les couleurs sombres. Le rendu n'est pas toujours à la hauteur.
Posté par nadine_ à 21:33 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
20 septembre 2011

AU TRICOT CETTE FOIS

C'est le grand retour du tricot.  Alors, à vos aiguilles !  Moi, je continue dans la série des sacs.  Torsades au programme, modèle réalisé suivant une photo aperçue quelque part sur le net. Petite doublure fleurie cette fois : Fermeture éclair aussi (c'est vrai, je le reconnais c'est plus pratique !)  Et bien sûr ...
Posté par nadine_ à 21:05 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
08 septembre 2011

JE VOUS L'AVAIS BIEN DIT ...

... qu'ils auraient beaucoup de succès, ces sacs au crochet !  Il faut dire que le modèle est magnifique.  Un gros coton mercerisé (crochet 3,5) et une doublure bien rigide pour une tenue irréprochable.  Et puis toujours cette petite breloque assortie :
Posté par nadine_ à 20:56 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
14 août 2011

SAC AU CROCHET

Pour ce sac au crochet, je me suis inspirée d'un modèle Bergère de France 2010. Je l'ai doublé d'une cotonnade assortie et accroché une breloque réalisée en pâte Fimo. Quelque chose me dit que ce modèle aura beaucoup de succès !
Posté par nadine_ à 14:22 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
27 février 2011

SAC AU TRICOT

Cet hiver, les sacs en tricot se balancent au rythme des pas de celles qui les portent.  On en voit de toutes les sortes !  Alors, j'ai repris mes aiguilles et hop, au boulot ! Et quelques rangs plus tard : Afin que le sac garde un peu de tenue, je l'ai doublé avec un petit coton assorti (j'aurais pu choisir un petit tissu à motifs!) et comme j'aime bien que chaque chose soit à sa place, j'ai donc confectionné de nombreuses poches : Et puis pour faire joli, une petite breloque :
Posté par nadine_ à 15:51 - - Commentaires [2] - Permalien [#]