Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en fleurs
Archives
30 septembre 2008

FEUILLES DE LAURIER

Des feuilles de laurier, c'est délicieux dans la cuisine, pour accompagner un rôti ou d'autres plats... mais le sachet en lui-même n'est certainement pas esthétique à moins de le cacher au fond d'une armoire.

laurier

Alors, avec mon imagination tout d'abord, ensuite avec un joli motif utilisé en transfert, un ruban de broderie anglaise et un bout de tissu assorti aux stores de la cuisine, j'ai confectionné ceci :

sachet_laurier

C'est quand même bien plus mignon non ?  J'y ai fixé un anneau au dos de façon à pouvoir l'accrocher à la petite étagère à épices que j'ai munie d'un crochet et voilà :

_tag_re_laurier 

Détail :

d_tail_laurier

Encore d'autres idées déco cuisine bientôt ! (Cà mijote!!!!)

Publicité
Commentaires
M
je suis en train d'en broder un !!!<br /> Maryline
L
MAGNIFIQUE , tres belle broderie !!
N
J'ai encore jamais essayé le transfert ! y'a tellement de trucs que j'ai envie de faire quand je passe sur vos blogs...
V
très bonnes idées que ces sac à laurier et bocal à coton ! bravo !
S
Je vois que tu ne dors pas sur tes "lauriers"
De fil en fleurs
Publicité
Newsletter
Publicité