Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en fleurs
Archives
2 octobre 2008

TILDA LAPIN

Ils sont tellement mignons, impossible d'y résister, et puis... c'est tendance.  Alors, voici mes premières réalisations Tilda d'après le livre de Pâques, d'autres suivront, c'est promis.

Je vous présente :

                    MATHILDA                                        PELAGIE

STA60036STA60039

D'un peu plus près :

STA60034STA60035

Et voici les détails qui font tout :

STA60035bisSTA60031

Publicité
Commentaires
M
elles sont magnifiques tes lapinettes...<br /> et avec Sido, t'as une sacrée bonne amie<br /> bizzzzzzzz
S
Super. Moi la mienne aura comme nom..... SIDONIE bien sûr.<br /> <br /> Petit message à celles qui vont visiter le site.<br /> SIDO est la toute grande amie de Nadine. Voilà plus de 20 ans que l'on se connait et je suis même la marraine de sa fille. Pour nous l'amitié est sacré. Mon vrai nom.... restons original.... Nadine. <br /> <br /> Nadine je veux encore de le dire (ça on ne l'avait pas encore fait sur un blog) MERCI D'ËTRE MON AMIE, MA COPINE, MA CONFIDENTE.... et j'en passe.
De fil en fleurs
Publicité
Newsletter
Publicité