Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en fleurs
Archives
8 mars 2009

PETITE TROUSSE A CRAYONS

Quand on a une fille qui fait des études d'art plastique, çà donne des idées ... pas forcément des idées de dessin ni des envies d'aquarelle, bien que...

Mais à force de voir trainer des crayons, moi, j'ai envie de rangement.  Alors, une p'tite broderie par-ci, de jolis coupons par-là :

STA60253

Restait plus qu'à assembler tout çà.  En y ajoutant une fermeture éclair de la couleur des broderies, çà va de soi.

STA60260

Sans oublier une citation d'un grand peintre pour le verso :

STA60261

Et voilà, le tour était dans le sac (heu, pardon, les crayons étaient dans le plumier !).

STA60269

STA60258

Bon, je vais me mettre à l'aquarelle, moi.

Publicité
Commentaires
C
superbe cette trousse, j'aime les crayons brodés et la citation....
T
elle est magnifique!! je vais la tenter mais je crains la cise de nerfs pour la fermeture éclaire!!! je reviendrai te montrer si ... j'ai réussi!
S
Magnifique ce plumier et maintenant le modèle... merci!<br /> Je le met dans mes favorits, à bientôt....^^
De fil en fleurs
Publicité
Newsletter
Publicité