Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en fleurs
Archives
11 mai 2009

J'AI ETE TRES GATEE !

Ce dimanche en Belgique était un dimanche un peu spécial, c'est-à-dire que c'était la "Fête des Mères".  Et à cette occasion, je peux dire que j'ai été très gâtée par ma fille et ... mon mari.

Il y avait d'abord ceci, je l'attendais car trop pressée de l'écouter ... en boucle (surtout le n°12 : l'Embellie!):

0600753172025_1_

Et ensuite ceci, petite chose magnifiquement sculptée, que j'avais admiré chez un fleuriste du village :

STA60014

Autant vous dire qu'elle a vite trouvé place au jardin !

STA60017

Mais ce n'est pas tout, quand je vous dis que j'ai été super gâtée!  Il y a également ceci :

STA60022bis

Une jolie petite table patinée avec tiroir pour y poser une chose magnifique que j'avais achetée voici déjà 2 ans lors d'une foire aux plantes.  Ce petit meuble a donc pris place juste au-dessus de mon escalier :

STA60020

Trop contente j'étais !  C'est trop beau ! Heu, c'est quand mon anniversaire ?????

Publicité
Commentaires
S
Ben ça alors. J'en suis toute retournée. Cette année il a fait fort ton cher et tendre époux. J'en suis toute baba (mais non pas au rhum). Dis j'ai vu que sur le calendrier (le mien évidemment) le 23 mai c'était la fête des amis. Moi aussi je veux mon petit cadeau. Je vais lui faire la liste. Elle arrive..... Tout ça en plus de la montre que j'attends toujours.
T
Bonjour Nadine,<br /> Tu as été drolement gatée, ce petit meuble est vraiment adorable , j'aime beaucoup sa teinte!<br /> Bisous . Tinou
De fil en fleurs
Publicité
Newsletter
Publicité