Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en fleurs
Archives
17 mai 2009

PETIT SAC A SECRETS

La technique du transfert : j'adore !  En comparaison à la broderie, le résultat ne se fait pas attendre.  Et appliqué sur un petit sac assorti, çà fait très joli.  Vous savez, ces petits sacs peuvent cacher des tas de choses :

STA60181 STA60170

Comme celui-ci, il contient un coeur brodé aux initiales de sa "destinataire". 

STA60178 STA60179

STA60177

Mais que va-t-elle donc bien pouvoir en faire ?

Publicité
Commentaires
S
Moi je connais la personne qui va recevoir le MAGNIFIQUE sac. Quelle bonne idée. Magnifique. Je crois que je vais aussi passer commande un de ces jours.
T
J'adore ton pochon, il est vraiment magnifique!<br /> Bisous Tinou
De fil en fleurs
Publicité
Newsletter
Publicité