Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en fleurs
Archives
21 octobre 2012

HALLOWEEN

Coucou ! Me revoilà !  Cà fait longtemps, ben oui, çà c'est certain. Je m'en veux juste un peu de vous avoir abandonnés durant tout ce temps. Je ne suis pas restée inactive pour autant, rassurez-vous.  Peut-être un peu plus paresseuse, envie de flâner et de me la couler douce plus souvent ! Cà fait pas de tort, non, non, non !!!  

Mais avec le retour d'Halloween, je me devais de vous montrer ceci :

 

STA60065

Ou encore celà :

 

STA60071

Sans oublier le personnage principal :

 

STA60072

Et qu'est-ce qu'elle rigole celle-là !

Et le tout constitue une jolie couronne aux couleurs de l'automne :

 

STA60003

Vous voyez que je suis pas restée sans rien faire !

Publicité
Commentaires
De fil en fleurs
Publicité
Newsletter
Publicité